Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



mercredi 22 décembre 2010

Soif





Pas question d’attendre, je la colle à moi, relève ma toge et l’invite aussitôt à étancher ma soif. Mon sexe est déjà dressé à son intention. Ma reine me prend en bouche, sa couronne tombe mais elle ne cherche pas à la ramasser. Ses lèvres prennent position, immobiles sur mon gland et sa main gauche crée le mouvement. Elle me branle en douceur, laissant quelques gouttes de salives couler le long de ma verge.
Je regarde autour de moi : Un six et un neuf. Qu’à cela ne tienne. Je couche ma reine à terre et lui relève ses amples jupons. Elle est nue sous sa robe et je m’allonge à ses côtés, attrapant ses fesses à deux mains pour enfouir mon visage à la base de ses cuisses. De son côté, elle reprend mon sexe dans sa bouche, mais cette fois, ce sont mes petits coups de reins qui donnent le rythme. Je la bascule sur le dos et grimpe sur elle. Je fais l’amour à sa bouche, profondément. Ma langue joue avec son clitoris et je ne sais plus à qui appartient la jouissance. A elle ou à moi ? Elle plaque ses mains sur mes fesses comme pour m’engloutir au plus profond. Sa main droite creuse son passage et un index volontaire vient se positionner sur mon anus.
Attention, danger, je vais jouir. Sauvé. Un sept me pose un sacré problème. Je dois absolument lui faire rejoindre un huit dissimulé entre un deux et un cinq. L’enjeu en vaut la chandelle et cette distraction me sauve la mise. Je dois tenir jusqu’au bout. Je me concentre sur une suite à carreau voisine. Une vraie orgie. Ils sont sept, imbriqués les uns dans les autres.
Dernier tirage. Ma reine rouge est toujours à mes côtés. Fidèle comme une ombre. Elle ne m’en veut pas de l’avoir délaissée mais décide de reprendre les choses en main. Elle saisit ma queue d’une main et me prend les deux couilles dans l’autre, comme pour soupeser l’enjeu de ce qui m’attend. Elle gobe mon sexe mou et le roule sous sa langue. De plus en plus vite. L’érection revient au galop et très vite, mon sexe ne tient plus en entier dans sa prison. Alors elle entame un va et vient, sans me lâcher les deux testicules durs comme des œufs de pierre. Je n’en puis plus. Je m’arrache à sa bouche, la relève, la retourne et la colle contre le mur. Je lui relève la jupe, fléchis les genoux et entre en elle d’un seul coup en remontant. De violents coups de buttoir, je sens mon plaisir monter en elle et elle pousse ses fesses en arrière pour mieux me recevoir. L’orgasme ne se fait pas attendre. Je jette un œil. C’est bon, la réussite est gagnée. Je crois que je vais me la faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire