Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



mercredi 22 décembre 2010

ENVIE




A peine m’étais-je approché d’elle qu’elle m’embrassa brièvement à pleine bouche avant de saisir ma queue qui commençait à se durcir. Elle avait à nouveau ce regard vicieux si particulier. Tout en me fixant, elle me branla par-dessus le pantalon pendant que j’agrippais ses fesses d’une main et ouvrait sa veste de l’autre. ELLE ne portait rien dessous, Je baissai la fermeture éclair à moitié, de quoi sortir ses deux gros seins

1 commentaire:

  1. ma lynchli j'aurai toujour envie de te matter le cul et jouir dedans merci ma belle pour toutes les soirée de baize qu'on a passé ensemble

    RépondreSupprimer