Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



samedi 18 décembre 2010

BELLE SURPRISE...((2))



Ma main se met à circuler et à caresser un seins de pucelle. La dame se penche vers moi, son souffle est un peu précipité et je sens sous le seins son cœur qui palpite.
Je promène longuement mes doigts sur la fermeté du nichon qui se prête complaisamment à mes investigations.
Puis, j’abandonne le nid du soutien- gorge pour descendre le long du ventre , c’ était une peau trop fraîche , je glisse enfin une main fureteuse sous la jupe . Là la dame écarte les fesses . je monte et je touche la culotte, ma victoire.
Tout à coup, ô surprise agréable elle pose sa main sur le haut de mon pantalon ; elle remue ensuite quelques peu et finit par se fixer au centre stratégique de ma virilité. Celle-ci , bien sûr , tend l’étoffe à la craquer .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire