Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



samedi 8 janvier 2011

NUIT 31/12




Ses seins épanouies, dûrs ,pointues et dorés, telles des grenades .
Oh ! Ma lynchli comme tu es belle !
Je m’approchais d’elle ne songeant qu’a l’ attirer contre moi, pétrir de mes mains impatientes ce corps en fusion, à enfoncer ma bouche dans la vivante chaleur des seins. Lynchli fit brusquement demi-tour.
Puis, les mains accrochées au dossier d’ un fauteuil, elle se pencha, tendant vers moi sa croupe diabolique.
Sa croupe dont la seule vue fit instantanément renaître en moi des instincts lubriques.
Comme je les aimais, ces fesses merveilleuses déployées…….ces fesses qui étaient mon horizon du vice.
Que j’avais envie de l’avoir ,de s’y coller à elle.
Et Lynchli aussi avait envie d’être prise par derrière ,elle l’a sentie cette envie en moi.Car je l’entendis chuchoter :
-Cheri…viens fais moi encore mal ne m’épargne pas…..prends ton plaisir…viens, cheri….viens !
Je plaquais mes mainssur cette croupede diablesse. Puis, mon gland s’éceasant contre l’anus , je me propulsai à l’avant tout doucement.
-Oh ! que c’est bon vas y…..j’aime bien je le sens bien…….

1 commentaire:

  1. Hello! Your site really interesting, especially the pictures I really love and I recently came across your blog and have been Watching and looking pictures along. I have enjoyed your web blog. Nice blog. I will keep visiting this blog very often. Please to comment this my site and links
    downloadfree-2010
    chamkhmerangkor-thoeurnhuts
    phnomsroks
    phnomthmey
    hotsexshow
    hotshowgay
    You have a good job, thanks your invited my site.

    RépondreSupprimer