Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



mercredi 12 janvier 2011

Te découvrir ......Te sentir





Un mélange d’excitation et de nervosité intense... Mon retard m’affole…...Estelle je suis pris cette foutue circulation !!j’’aurais pas dû utiliser les grands artères…Tu me réponds … Pas grave chérie !!! Et cette voix douce qu’elle a au téléphone !!!!Elle me feras toujours craquer . Je cours vers elle dans ma tenue chic et surtout trop légère pour la saison. Je te retrouverai au seuil de la porte toute gaie, accueillante, toute excitée. Et on passera des moments comme si pour la première fois qu’on baisera. Découvrant tes formes si bien faites .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire