Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



dimanche 19 décembre 2010

BELLE SURPRISE...((1))

Un soir , pour trouver l’oubli de mes ennuis , je rentre au premier cinéma venu sans même voir de quel film j‘ allais voir .
C’est une fade histoire d’amour. Mais à côtés de moi est assise une jolie dame que j’ai pu détailler à loisir pendant l’entracte .comme elle n’a pas manqué de me regarder aussi je suis sûr de moi.
Au bout d’un quart d’heure , je pose le bras sur le

dossier de son fauteuil , puis ma main se referme doucement sur les épaules de l’ inconnue. Loin de reculer, ma voisine lève légèrement le bras pour je puisse le passer sous sans aisselle.
SUITE..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire