Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



vendredi 4 décembre 2009

Ne pense pas trop, ne pense surtout pas à autre chose!



Ne pense pas trop, ne pense surtout pas à autre chose!

Tu t’allonges nue sur le canapé avec ta lecture tu écartes peu les cuises,tes seins pointent, .
tu portes ton string, je te veux toujours prête à faire l'amour, disponible.tes seins pointent,a suivre!

je suis là à te regarder . Je te dévore des yeux tu le sais et j’ y prend plaisir J'ai perpétuellement envie de tes seins , de ta chatte,et ton cul bien roulé .
Tu entends ma voie roque te dire : Regarde moi! Hésitante tu tourne à peine les yeux, je m’approche de toi je prend tes deux bras d’une main et brusquement je te maintiens de la main gauche je descends légèrement ma main droite sur ta cuisse doucement je m’insinue. J'enfonce le majeur entre les lèvres de ton sexe, appuyant sur le clitoris et je reste ainsi immobile, un temps. Puis ma main remue et je plonge mes yeux dans les tiens, je t'offre mon corps avec ma main avec mes yeux, tes yeux se ferment tandis que ton corps s'ouvre devant la main qui te caresse encore et encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire