Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



vendredi 4 décembre 2009










Je croyais tous savoir de l'amour, en connaître toutes les facettes, mais je ne connaissais rien !
La blessure d'un divorce est un échec qui laisse une cicatrice que l'on a du mal à refermer.
Vient alors les doutes, les peurs de refaire une histoire qui nous a détruit.
Sans y croire, nous nous laissons porter par les rencontres sans lendemains, sans y croire nous essayons de nous reconstruire !
Puis, alors que nous croyons fermement que notre vie est finie, un ange se présente, entre dans votre vie doucement sans faire de bruit.
Au début rien ne vous montre que vous êtes à un tournant de votre vie, puis peu à peu vous vous rendez compte que cet ange est là pour vous sauver.
De dépression en depression, avec des hauts et des bas cet ange est toujours là, à vos côtés, essuyant vos larmes, appaisant votre douleur.
J'ai rencontré cet ange, cette personne qui fait de vous quelqu'un de meilleur, de plus fort!
Un double qui rend l'équilibre parfait !!
je ne croyais plus en l'amour, aujourd'hui il me parait évident.
Elle m'apprend, pas après pas, ce que veux dire aimer. Elle m'apprend, jour après jour,comment aimer une femme !
Dans ses bras je m'abandonne, je deviens l'esclave consentant d'un amour libéré, entier et sans tabous !
Elle est ma maitresse, je deviens son élève, elle est l'avenir que je ne voyais plus !
Aujourd'hui elle porte en elle ce trait d'union qui scelle notre amour.
Un cadeau de la vie, le fruit de notre amour.
La naissance de cet enfant sera une renaissance pour moi!
Merci mon amour pour ce cadeau, merci mon amour de la confiance que tu m'accorde !
Merci !
Je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire