Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



mardi 15 décembre 2009


Merci ma complice !! j’oublierai jamais les petits moments de tendresse .tu me fais oublier tous mes stress .c’est toujours le fête et la joie qui accompagne nos nuits. un ptit remède bien agréable .oué je reprends mes forces.tu es toujours là à m’attendre délice complice et tout ton charme . Ce blog est dédié à toi et tous ceux qui vivent mes moments ,cet extase savourons et saurons ..ET POSERONS DES COMTS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire