Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



samedi 12 décembre 2009

A ma tendre complice.....




Tu m’as séduit corps et âme
Et dans tes bras je me pâme,
Je commence par t’embrasser
Pour ensuite te carresser.
Quand tu joues la sorcière,
C’est surtout pour me plaire.
Mais me mettre la fessée
Ne pourra pas me calmer !
Bien au contraire exciter
Mon gros dard déjà pointé,
Dans ce cas tu t’approches
Et me tripote les balloches.
Ta belle bouche prend mon gland,
Que tu suces tendrement
Sans doute pour t’amadouer
Je veux aussi partout te lécher.
Parfois la pointe des tétons,
Ou directement je vais au con.
Je titille ta fente et ton clitoris
Avec ferveur et non sans vice.
A la recherche de l’ivresse,
Je me plante entre tes fesses
En mouvements de vas et viens
Mais toi parfois tu me retiens.
Sans doute tu souhaites prolonger
Au maximum sans arrêter,
Jusqu’à cet ultime moment
Ou n’en pouvant plus vraiment
Vient l’excitation jusqu’à l’extase,
Alors je sens mon pénis à la base
Vibrer sans plus aucune retenue,
Arrivent les jets tant attendus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire