Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



vendredi 17 décembre 2010

BELLE SURPRISE((4))

La femme porte son autre main à sa bouche pour étouffer le petit cri du plaisir . Tout de suite après , je sens ma main trempée par une abondante ondée……
Je suis au bout de l’ excitation . la dame secoue mon sexe de plus belle.
TOUT à COUP. JE JOUIS. Et lorsqu ‘ elle sent que je suis tout mouillé, la voisine retire tranquillement sa main et suit avec intérêt le déroulement du film.
Quant à moi , assouvi , je me lève en titubant et regagne l’ air libre .
Allons, ma soirée n’a pas été complètement perdue !.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire