Qui êtes-vous ?

Membres

Notre petite histoire qui commence à peine tant attendue…ELLE et moi
Sensation vibration mutuelle ouverte à tous venez nous rejoindre

A vous tous ...!!! les rêveurs.

A tous les rêveurs est-ce le sexe d'une femme un defi ou une défence?
ALLONS Y ce corps qui nous fait tant de plaisir .



jeudi 23 décembre 2010

ACTE 5




Puis, le désert pris, je l’invitais à quelques par de danses.
La musique était douce.
Sa main posée sur mon cœur, recouverte par la mienne, mon autre main jouait dans l’ouverture de son dos, tantôt des bouts des doigts tantôt de mes ongles long.
Lorsque j’usais de mes ongles, sa peau se parait de frisons, juste le passage, et la peau se couvre de ses petits signes…si visible sur la peau
Puis, après quelques chansons…et de mélanges de bouches, de langues et de salives…
Je pris d’une main, son cou…et de mes doigts je cherchais ce nœud…libérateur…
Ils trouveraient le fil, tirant dessus…
Elle baissa la tête pour mieux m’y aider…
Rapidement son étoffe tomba à terre…
Elle était nue…et je l’enlaçais pour sentir la chaleur de son corps…
Nous dansions encore sur une chanson…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire